Esto era un sueño, un primer trabajo y una nueva vida. Una crêpe de chocolate ante una sonrisa azul que escucha una melodía envolvente mientras se pierde románticamente por las calles y entre las páginas de cualquier libro...

martes, 15 de febrero de 2011

Et je veux vous parler...

Il fait froid le soir au bord de la Seine...

Nôtre-Dame s'élève vers un ciel sans étoiles, puisque c'est elle l'étoile la plus belle de la nuit, blanche immaculée et resplendissante.

A ses côtés, le Pont Double, dont le relief en bois est nourri de grands espoirs charriés par l'eau qui coule à ses pieds.

En descendant vers le quai de Montebello la nuit n'existe plus; la lumière des bateaux, des murs et de chaque bâtiment orne la rivière. Paris, ciudad de la luz, sans aucune doute.

Des mots qui voyagent dans la brise nocturne, des idées qui parlent des "
hommes que j'aime" et de "ceux qui m'ont embrassée au bord de la Seine". Des peurs, des souvenirs, des penseurs compliqués, des promesses de courage. Toujours courageuse. Jusqu'à la fin.

Et
"oublier le temps, des malentendus et le temps perdu".

Des sourires. Fossettes. Un
"qu'est-ce qu'on attend"...

Musique, paroles et architecture. L'homme fait l'art et l'art fait l'homme.
Monbazillac et Untitled. Impeccable. La douceur du vin et la force travolgente d'une mélodie enveloppante.

Et je vais faire un domaine, mon domaine,
"où l'amour sera roi, où l'amour sera loi et tu seras"... libre. Y es que, libre, siénteme libre, sólo por amor.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Reflexiones espontáneas